Derniers matchs de championnat ce week-end ...

18 mai 2017 - 15:43

Ce week-end se disputeront les derniers matchs de championnat aussi bien en jeune qu'en Séniors

Ce samedi 20 mai les U12 se déplaceront à Calais pour y rencontrer l'amicale balzac , dernier match de la saison avant les tournois de fin de saison.

Les U13 recevront pour leur part la réserve de l'USBP Blériot-plage.

Dimanche 21 mai verra 2 oppositions entre le FC Campagne les guines et l'US Les attaques.

Les Séniors "B" se déplaceront aux attaques pour un match où la lutte pour le titre se jouera... En effet , une victoire de nos protégés combinée à des faux pas de Rinxent et Vieille-église et le titre sera dans la poche.Même si l'espoir est infime , il faut jouer le coup à fond !!! Un déplacement de nombreux supporters aux attaques serait le bienvenue pour les pousser vers la victoire !!!

Les Séniors "A" recevront l'équipe fanion des attaques dans un match sans enjeu , la montée en EXCELLENCE ayant été acquise dimanche dernier chez un concurrent direct le CS Watten.

Venez nombreux les encourager et les féliciter pour cet exploit inédit pour nos couleurs !!!