Formations 2017-2018

25 août 2017 - 02:54

Le calendrier des formations modulaires 2017-2018 en cliquant ici

Le calendrier des formations modulaires reprend les sessions U9 à seniors, CFF1, CFF2, CFF3, CFF4, Futsal découverte et perfectionnement, beach soccer découverte et perfectionnement, Gardien de but découverte et perfectionnement, AFU (Animateur de Football Urbain), module arbitrage, module santé sécurité,… ouvertes à tous licenciés FFF.

Le calendrier de la formation continue 2017-2018 en cliquant ici

Le calendrier de la formation continue reprend les sessions qui permettent aux éducateurs titulaires des diplômes BE1, ou BMF ou BEF, de se mettre à jour au niveau du recyclage obligatoire tous les 2 ans. Il appartient aux éducateurs de s’inscrire eux même à la session souhaité via le site de la Ligue.

Pour l’ensemble de ces modules de formation, les inscriptions se font via le site de la Ligue dans la rubrique « formations » puis « inscriptions ». Vous trouverez ci-dessous la procédure générale d’inscription.