EQUIPE DE FRANCE FÉMININE: FRANCE-ESPAGNE, LE 18 SEPTEMBRE À CALAIS

11 septembre 2017 - 18:08

Deuxième match de la saison et une première affiche de gala au stade de l’Epopée de Calais.
Au menu des Bleues, l’Espagne qui a fait son entrée récemment dans le Top 20 des nations. Face à une formation confirmée donc du football féminin, les joueuses de Corinne Diacre vont se jauger, quatre jours après avoir affronté le Chili. Les Espagnoles, elles connaissent bien, puisque les Bleues ne leur ont jamais concédé la moindre défaite. Ce n’est que le début de la préparation à la Coupe du monde de la FIFA 2018 en France, mais elles voudront à coup sûr marquer les esprits !

Bon de commande France-Espagne  (attention, date butoir: vendredi 8 septembre 2017)

Commandez vos places (tous public)