Le programme du week-end des 16 & 17 Sept 2017

14 septembre 2017 - 10:06

Samedi 16 septembre :

Les U13 jouent en Festival PITCH CUP à domicile contre US Hardinghen à 14h15 , ce match servira de lever de rideau du match de coupe GAMBARDELLA FC Campagne les guines / ES Coulogne.

Venez donc nombreux encourager les jeunes pousses du FCC avant de supporter les U18 !

Les U18 jouent le 1er tour de la coupe GAMBARDELLA à domicile et reçoivent l'ES Coulogne.

Dimanche 17 septembre :

Les 3 équipes séniors entament leur championnat !!!

L'équipe "C" jouera à cette occasion son 1er match officiel et se déplacera à Calais pour y affronter l'AS Calais "B".

L'équipe "B" commencera son championnat en déplacement également et se rendra à Colembert à 15h00.

L'équipe "A" laissera de côté la Coupe de France pour revenir au quotidien : Le championnat.

Pour cette découverte de l'ex-excellence , npus avons le privilège de commencer à domicile devant nos nombreux supporters et recevront l'USORH rinxent !