100 % de victoires pour le FC Campagne les guines !!!

18 septembre 2017 - 17:37

Tout a commencé ce samedi 16 septembre avec tout d'abord les U13 qui recevaient l'US Hardinghen en Festival PITCH et qui l'ont emportés 6-3 au terme d'un match particulièrement abouti !

Ensuite les U18 entamaient leur parcours en coupe GAMBARDELLA et recevaient l'ES Coulogne . Là aussi la victoire récompensa nos protégés sur le score de 4-1... La route continue pour eux !

Le dimanche 17 septembre voyait les 3 équipes Séniors débutaient en championnat : CARTON PLEIN !!!

L'équipe "C" se déplaçait à l'US Calais et est revenue avec la victoire sur le score de 3-1 pour sa 1ère sortie en match officiel.

L'équipe "B" ,après son accession de la saison passée, débutait par un match difficile à Colembert. Sur un terrain compliqué  tout ne fût pas facile mais le principal est au bout des 90 minutes : Victoire 5-2 !

L'équipe "A" qui découvrait l'EXCELLENCE avait l'avantage de débutait à domicile et devant un nombreux public , parvenait à vaincre l'USORH rinxent sur la plus petite des marges :1-0 ! L'essentiel est là !

Place à la coupe le week-end prochain pour les 3 équipes Séniors et SURTOUT au 4ème tour de la coupe de france !!!

ALLEZ LE FC CAMPAGNE LES GUINES !!!