Consignes FMI – RAPPEL

19 septembre 2017 - 20:14

En début de semaine : récupérer les rencontres puis NE PLUS UTILISER LE BOUTON « RECUPERER LES RENCONTRES »

Matchs se déroulant le samedi

Avant le vendredi 15h00 : transmettre sa composition d’équipe

Pour le club visiteur : NE PLUS TRANSMETTRE DE COMPOSITION D’EQUIPE

Pour le club recevant, le vendredi après 15h00 : charger les données (bouton « charger les données » situé sur la ligne du match côté droit) puis NE PLUS FAIRE DE RECUPERATION DE RENCONTRES NI DE TRANSMISSION D’EQUIPE NI DE CHARGEMENT DES DONNEES.

LE JOUR DU MATCH NE PAS FAIRE DE RECUPERATION DE RENCONTRES NI DE CHARGEMENT DE DONNEES.

Matchs se déroulant le dimanche

Avant le samedi 15h00 : transmettre sa composition d’équipe

Pour le club visiteur : NE PLUS TRANSMETTRE DE COMPOSITION D’EQUIPE

Pour le club recevant, le samedi après 15h00 : charger les données (bouton « charger les données » situé sur la ligne du match côté droit) puis NE PLUS FAIRE DE RECUPERATION DE RENCONTRES NI DE TRANSMISSION D’EQUIPE NI DE CHARGEMENT DES DONNEES.

Le jour du match, les clubs doivent toujours avoir un listing issu de footclubs de leurs joueurs et de leurs dirigeants, ainsi qu’une feuille de match papier vierge. Ce listing est à utiliser en priorité car l’utilisation de FOOTCLUBS compagnon s’avère longue et fastidieuse.

En cas de problème, vous devez immédiatement appeler M. HENON au 06 10 99 04 57 (en cas de non-réponse, privilégiez le SMS)

En cas de non-utilisation de la FMI et de non-respect de ces consignes, les sanctions prévues aux règlements généraux et au barème financier seront systématiquement appliquées.

Effectuer les changements de mots de passe en début de semaine. PAS DE CHANGEMENT DE MOT DE PASSE LE JOUR DU MATCH.

Les clubs doivent vérifier que les dirigeants devant utiliser la FMI possèdent bien l’accréditation nécessaire (identifiants et mot de passe ).

Par Damien SOMVILLE