Présentation de l'US Ribemont mézières

5 octobre 2017 - 14:52

Ce samedi 07 octobre à 16H00, le FC Campagne les guines se déplacera au stade municipal de Ribemont pour y disputer le 5ème tour de la Coupe de France.

Pour la 1ère fois dans l'histoire du club, l'équipe fanion atteind le 5ème tour de la plus belle des coupes nationales et rencontrera le club local de l'US Ribemont mézières , équipe évoluant en R3.

L'us Ribemont mézières jouera aussi pour la 1ère fois un 5ème tour mais aura l'avantage de jouer à domicile.

Pour parvenir jusque là , voici le parcours de notre adversaire :

1er tour => ESSIGNY FC 0 - 4 RIBEMONT US

2ème tour => AUDIGNY AS 0 - 5 RIBEMONT US

3ème tour => RIBEMONT US 1 - 1 ASP NESLOIS   (TAB 3 - 1)

4ème tour => RESSONS ST. 0 - 3 RIBEMONT US

En championnat et après 2 journées , l'US Ribemont est 2ème ex-aequo avec un bilan d'une victoire et un nul.

Pour atteindre le 6ème tour , nos joueurs auront besoin d'un MAXIMUM de supporters , donc TOUS à Ribemont ce samedi pour les porter vers la victoire !!! Tous en BLEU au couleur du FC Campagne les guines ...

Venez nombreux les encourager !!!

Prix de l'entrée su stade : 3€