Footclubs Compagnon version 2.2.0

24 octobre 2017 - 14:18

Une nouvelle version de l’application FOOTCLUBS Compagnon (v2.2.0) a été déployée sur les stores (déjà sur le Play Store et dans les jours à venir sur l’Apple Store)

La mode de récupération des données a été revu, le rafraîchissement se fait dorénavant à la demande :

• 1ère connexion : l’ensemble des données du club sont chargées
  • Connexions suivantes : pas de récupération des données → sont affichées les données chargées lors de la première connexion ou lors de la dernière synchronisation s’il y en a eu une réalisée entre temps
  • Les synchronisations : pour mettre à jour les données de l’application, l’utilisateur doit dorénavant réaliser une synchronisation manuelle en cliquant sur le bouton :

→ Cette opération peut prendre plusieurs minutes en fonction de la taille du club, de la qualité du réseau, du nombre de demandes simultanées…

Il est inutile d’effectuer des synchronisations à chaque utilisation de l’application.

Un synchronisation hebdomadaire ou en début de week-end suffit généralement.

Cette application vous permet de visualiser l’ensemble des licences de votre club, même en mode déconnecté. N’hésitiez pas à utiliser ce nouvel outil.