CONVOCATION : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU DISTRICT COTE D’OPALE

30 octobre 2017 - 16:35

Tous les clubs du District Côte d’Opale de Football sont convoqués à l’Assemblée Générale qui se tiendra le Samedi 25 Novembre 2017 à 10H00 à Esquerdes – Salle de la Poudrerie Rue Bernard Chochoy. Pointage dès 8H30.

Attention : en raison du vote électronique, aucun club ne pourra émarger après 10H00.

La convocation avec le code-barres devra être présentée OBLIGATOIREMENT à l’entrée sinon le club ne pourra participer aux opérations de vote.

Dispositions particulières pour l’émargement pour justifier de sa situation de « licencié » en l’absence de la licence « papier » :

• Présentation sur un téléphone portable de la licence à partir de l’application Footclubs Compagnon

Ou

• Présentation d’un listing dirigeant sur lequel figure la personne représentant le club (Tuto Listing AG).

Le Président : G. FLOURET

ORDRE DU JOUR

1-Ouverture de l’Assemblée Générale par Monsieur Georges FLOURET, Président du District Côte d’Opale

2-Présentation des personnalités