Week-end parfait pour le FC Campagne !!!

7 mai 2018 - 09:37

En effet ce week-end TOUTES les équipes concernaient par un match en sont sorties victorieuses !!!

Tout à commencer samedi avec la victoire des U11 de Quentin qui recevaient l'AS St tricat pour un match amical à 18h et qui ont gagnés sur le score de 3-2 .

Les U13 recevaient en championnat la JS Bonningues les ardres et sans remplaçants ont réalisés le carton du jour : 10-0 , score sans appel au terme d'un très bon match.

Les U15 se déplaçaient à 6 à l'ES oye plage et ont réalisé l'exploit de s'imposer sur le score de 4-3 !!! BRAVO à eux et au coach Romain .

Les U18 recevaient Longuenesse MALAFOOT et ont facilement gagnés sur le score de 6-0.

Dimanche 06 mai , la journée commençait de la plus belle des manières avec la victoire de l'équipe "C" 6-2 contre le dauphin du championnat Guemps !

L'équipe fanion se déplaçait à Lumbres et est revenue avec la victoire sur le score de 4-2.

WEEK-END PARFAIT !!!! FCC en force !!!