Journée nationale U7 à Arques

11 mai 2018 - 10:01

En ce jeudi 10 mai 2018  se déroulait la traditionnelle journée des débutants . Cette année les rencontres se déroulaient sur les pelouses de l'ES ARQUES.

Les U7 du Coach Steeve ont disputaient 9 matchs et sont revenus avec un bilan plutôt positif de 4 victoires , 2 nuls et 3 défaites ... Ils ont rencontrés des équipes auxquelles ils ne sont jamais confrontés car les secteurs étaient mélangés.

Nos ptits campagnards ont joués contre Blendecques , l'AS outreau  , FLC Longfossé et AC Le touquet au matin ; puis après une pause repas bien mérité ils ont remis le couvert contre cette fois Eperlecques , Pont de briques , Conteville-wierre effroy et Merlimont .

Commentaire du Coach : " Dommage que le climat n'était pas trop au rendez-vous, on a vu des jeunes footeux concentré et joué avec de l'envie " .