FESTIVAL PITCH U13
14:15 - 16 septembre 2017
Cédric Gest
NC

1er match officiel de la saison en Festival PITCH avec la réception de l'US Hardinghen qui s'est déplacé avec tout juste 8 joueurs.

Première mi-temps à l'avantage du FCC qui met le pied sur le ballon et produit du très bon football devant un public nombreux !!!

Dès la 11eme minute Nathan Specq ouvre le score et récidive 5 min plus tard : 2-0 !

A la reprise , nous éprouvons quelques difficultés à nous remettre dans le match suite à une réorganisation de notre adversaire ...Nous sommes incapables de reprendre le contrôle du ballon .

Nous encaissons un but à la 32ème mais immédiatement nous reprenons le large 2min plus tard par l'intermédiaire d'Alexandre Delabi qui frappe des 25m excentré sur la droite , le ballon file tout droit sous la barre transversale !!! MAGNIFIQUE !!! Mais l'euphorie est de courte durée puisqu'à notre tour nous encaissons un but à la 36ème ! 3 buts en 4 minutes , quel match !!!

Notre adversaire égalise à la 40ème minute suite à une mésentente entre Chakib et Jules ... Le dernier 1/4 d'heure sera entièrement en notre faveur , notre adversaire baissa considérablement le pied et nous finissons très fort le match en inscrivant 3 buts durant ce laps de temps. Tout d'abord par Nathan Specq qui s'offre à l'occasion un triplé puis Jhensly qui y va de son doublé aux 53èmes et 58èmes minutes !

BRAVO aux garçons qui ont produit un très bon match !!!

La saison s'annonce belle ;-)

G N G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Jules Gest
J G