Engagements à la rentrée du Foot U11

29 août 2018 - 00:42

La Rentrée du Foot approche à grand pas pour nos U11, elle se déroulera le samedi 15 septembre 2018, à Blaringhem de 09h30 à 18h.

Cette saison en effet, nous avons décidé d’organiser cette journée sur 1 seul site en 2 créneaux (matin et après-midi), afin de mutualiser les moyens et de proposer une vrai belle journée de rentrée.

Attention, le nombre de places en sera pour le coup limité, donc ne trainez pas car nous prendrons les équipes dans l’ordre des dates d’inscriptions. Pour cela, il vous suffit de le faire via FOOTCLUB en sélectionnant « Rentrée du Foot U11 » (même procédure que les engagements en coupes), vous avez jusqu’au vendredi 07 septembre inclus.

Concernant les créneaux, les équipes les plus proches géographiquement seront mises en priorité le matin, tant que faire se peut.

Une fois inscrit, vous recevrez le détail de l’organisation par mail, et nous le mettrons également en ligne sur notre site internet.

Benjamin HOCHART
Conseiller Foot Animation